Iris Mittenaere prouve qu'elle est une danseuse dans l'âme

Iris Mittenaere prouve qu'elle est une danseuse dans l'âme
Iris Mittenaere à Paris, le 21 septembre 2018.

Alors que la Miss France 2016 s'apprête à danser pour la première fois à la télévision en tant que candidate de la neuvième saison de Danse avec les stars, sa maman a publié un adorable cliché sur les réseaux sociaux, montrant que sa fille a toujours été une petite danseuse dans l'âme.

Le stress est à son comble : c'est l'heure des dernières répétitions pour les candidats de la neuvième saison de Danse avec les stars, dont la diffusion commencera le 29 septembre 2018 sur TF1. Alors que le lancement du premier prime de la saison arrive à grands pas, la maman de Iris Mittenaere en a profité pour montrer son soutien incontestable à sa fille, en publiant un cliché adorable d'elle lors de son premier spectacle de danse. Habillée d'un petit costume marin et sourire en coin, Iris Mittenaere montre sa passion dès son plus jeune âge, de quoi faire monter la pression pour les autres candidats !

Une danseuse née

"La première danse de @irismittenaeremf à l'école maternelle, toute mignonne dans son costume de spectacle ! J-4 pour @dals_tf1 ! Suivez-nous dans cette aventure ! Elle compte sur vous", a écrit Laurence Druart, la maman de la Miss Univers, en légende de la photo publiée sur Instagram. Récoltant plus de mille "like" et une quarantaine de commentaires, cette photo agite les internautes, qui ne cessent de montrer leur soutien à l'animatrice de Ninja Warrior,avec des commentaires touchants et positifs.

"Trop mignonne ! Bien sûr on va tous être derrière notre Iris" ou bien "Trop mignon de voir p'tite Iris dans ce costume pour un ancien marin. Je suis encore plus fan et plus que jamais le soutien de miss Iris à DALS. Merci Mum Laurence", déclarent quelques admirateurs. Il ne reste plus qu'à attendre impatiemment le lancement de l'émission et allumer les télévisions le 29 septembre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.