Iris Mittenaere, prête à se marier ? Elle répond !

Iris Mittenaere, prête à se marier ? Elle répond !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui lors du photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris, le 29 septembre 2020.

Couronnée Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere a vu sa carrière exploser depuis qu'elle a été élue plus belle femme du monde. Aujourd'hui mannequin, influenceuse et animatrice télé, la jeune normande est une femme accomplie. Folle amoureuse de son compagnon Diego El Glaoui, il semblerait même qu'elle songe sérieusement au mariage. Interrogée le 31 décembre 2020 par TV Mag, la belle s'est livrée.

Après des relations amoureuses longtemps gardées secrètes avec l'humoriste Kev Adams et le danseur Anthony Colette, la belle Iris Mittenaere a trouvé l'amour dans les bras de l'entrepreneur Diego El Glaoui. Officiellement en couple depuis septembre 2019, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Dans un entretien accordé à TV Mag, l'ancienne reine de beauté n'a pas caché ses envies de mariage. "J'ai envie de me marier, mais ce n'est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu...", a-t-elle déclaré avec humour.

"Nous sommes très complémentaires"

Depuis l'officialisation de leur idylle, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n'en finissent plus de s'afficher sur leurs réseaux sociaux respectifs. Très amoureux l'un de l'autre, ils ne sont pas peu fiers du caractère mixte de leur couple et de la complicité qui les lie. "On a la même vision des choses même si nous venons d'univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord, j'ai été élevée à la campagne... Nous sommes très complémentaires", déclare l'ex Miss Univers.

Invitée dans l'émission Le QG en janvier 2020, la jeune femme avait expliqué la raison pour laquelle elle avait officialisé son amour. "C'est la première fois que je m'affiche parce que je suis vraiment très amoureuse. J'ai envie de parler moi-même de cette histoire. Je n'ai pas envie qu'elle soit déformée par certains médias. Finalement, la dévoiler comme moi j'ai envie que les gens la perçoivent, de manière véridique, je pense que c'est la meilleure façon de la préserver", avait-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.