Iris Mittenaere et Diego rassurent leurs fans après le crash de Courchevel

Iris Mittenaere et Diego rassurent leurs fans après le crash de Courchevel
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui au photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris, le 29 septembre 2020.

Mardi 9 février 2021, un hélicoptère s'est crashé à Courchevel, faisant deux morts et trois blessés. À la suite de cette catastrophe, Iris Mittenaere et son compagnon ont reçu de nombreux messages de fans inquiets. Et pour cause : ils se trouvaient sur les lieux au moment du drame et ont également testé cette activité.

L'ancienne Miss France et Miss Univers passe ses vacances à Courchevel avec son compagnon Diego El Glaoui. Au programme de ce séjour ? Ski, scooter des neiges, sortie à cheval, repos dans un hôtel de luxe... et découverte de la région à bord d'un hélicoptère. Sur Instagram, Iris Mittenaere a posté plusieurs photos de son vol au-dessus du paysage enneigé. Mais quelques heures plus tard, les médias ont fait part d'une terrible nouvelle : un vol touristique d'hélicoptère s'est crashé à Courchevel avec cinq personnes à son bord, faisant deux victimes.

"Nous avons décollé peu avant eux"

Celle qui prône la bienveillance concernant les corps des femmes a donc reçu beaucoup de messages inquiets, tout comme Diego El Glaoui. Et c'est ce dernier qui, dans une story Instagram, a rassuré les abonnés du couple. "Nous avons reçu de très nombreux messages de proches, d'amis ou followers bienveillants demandant si tout allait bien pour Iris et moi. Nous n'étions pas dans l'appareil qui s'est écrasé. Nous nous sommes presque croisés parce que nous avons décollé peu avant eux, a-t-il écrit avant de poursuivre : "Cela rappelle parfois sèchement que la vie ne tient parfois qu'à un fil, à une malchance, et qu'il y a certaines choses qu'on ne maîtrise pas. Profitons en toujours au maximum tant qu'on est là." Un message partagé par sa chérie, tous deux précisant qu'ils avaient une pensée pour les victimes et leurs proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.