Iris Mittenaere devient meneuse de revue pour Kamel Ouali

Iris Mittenaere devient meneuse de revue pour Kamel Ouali
Iris Mittenaere au défilé Paul & Joe collection prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2019.

L'ex-Miss France et Miss Univers va devenir la meneuse de revue d'un cabaret parisien, Le Paradis Latin, dont le nouveau spectacle intitulé "L'Oiseau Paradis" a été imaginé par Kamel Ouali.

L'été dernier, Iris Mittenaere terminait à la deuxième place de la 9e saison de Danse avec les stars. À partir de mai, d'après Le Parisien, elle renouera avec la danse en devenant la vedette du nouveau show du Paradis Latin, dans le Ve arrondissement de la capitale. Elle a été embauchée pour l'intégralité de la saison par le chorégraphe Kamel Ouali, qui ne tarit pas d'éloges à propos de celle qu'il qualifie de "perle rare".

"L'incarnation du glamour parisien"

L'ancien professeur de la Star Academy a expliqué au quotidien : "Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le XXIe siècle." L'intéressée est tout aussi ravie de ce nouveau projet. Elle confie : "Ma vraie passion, c'est la danse. Jamais je n'aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali."

L'ex-Miss a récemment participé au Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier et s'apprête à enregistrer pour TF1 les prochains numéros de Ninja Warrior, dont elle est coprésentatrice. En devenant meneuse de revue, elle ajoute une nouvelle corde à son arc. Ses études en chirurgie dentaire sont désormais bien loin !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.