Iris Mittenaere : découvrez ce qu'elle a caché dans sa culotte

Iris Mittenaere : découvrez ce qu'elle a caché dans sa culotte
Iris Mittenaere lors de la soirée de lancement de son livre "Toujours y croire" à Paris, le 6 novembre 2018.

Invitée sur le plateau de Je t'aime etc sur France 2, lundi 19 novembre 2018, la Miss France 2016 a divulgué une anecdote amusante sur son porte-bonheur et notamment, son astuce pour l'avoir sur elle, même pendant le concours de beauté.

Actuellement candidate dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere en a révélé davantage sur ses diverses expériences dans Je t'aime etc. Et, au fil de l'émission, cette dernière est notamment revenue sur l'élection de Miss France 2016 et a dévoilé une confidence surprenante sur son bracelet porte-bonheur.

Sa cachette pour l'avoir lors du concours

En effet, la grande superstitieuse tient énormément à ses deux gris-gris, la robe qu'elle portait lors de Miss France, et surtout un bracelet, qu'il n'était pas envisageable de laisser de côté lors du concours de beauté. Or, "(les bracelets) sont interdits pendant les élections. Du coup, vous l'avez accroché où votre porte-bonheur ?", a souligné la présentatrice de l'émission. Pour contourner cette règle, Iris Mittenaere a trouvé la cachette idéale, qu'elle a révélée au grand jour. "Je l'ai cousu dans ma culotte", a-t-elle confié, gênée, avant d'expliquer : "Je n'avais pas de solution. À Miss France, la seule chose que l'on est autorisée à porter et qui nous appartient, c'est notre culotte !"

La Miss Univers 2016 s'est donc montrée particulièrement astucieuse. Il ne reste plus qu'à savoir comment elle fait pour danser lors de l'émission Danse avec les stars avec son porte-bonheur, sans être démasquée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.