Iris Mittenaere "chiante" ? Les étonnantes révélations d'Anthony Colette

Iris Mittenaere "chiante" ? Les étonnantes révélations d'Anthony Colette
Anthony Colette et Iris Mittenaere participent au dîner du Gala Caritatif de l'association Généticancer à Paris, le 17 novembre 2018.

Après s'être rencontrés en 2018 dans l'émission Danse avec les stars, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont vécu une brève idylle. Aujourd'hui séparé de l'ex-Miss Univers, le danseur professionnel a fait quelques révélations sur celle avec qui il a été en couple dans le Jarry Show. Des confidences au cours desquelles certains mauvais souvenirs ont été évoqués.

Invité du Jarry Show le 19 octobre 2020, Anthony Colette est revenu sur le couple qu'il a un temps formé avec Iris Mittenaere. Une brève romance dont le chorégraphe de 25 ans ne conserve pas que de bons souvenirs.

"La plus chiante, c'était Iris"

En septembre 2019, Anthony Colette se confiait pour la première fois dans les colonnes d'Ici Paris sur sa relation avec Miss Univers 2016, longtemps tenue secrète : "C'était différent, exceptionnel. On s'est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien. (...) Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes." Plus d'un an après ses premières révélations, le beau brun en a dit un peu plus sur ces instants passés auprès de celle qui est aujourd'hui en couple avec Diego El Glaoui.

"La plus chiante, c'était Iris", a avoué Anthony Colette quand Jarry lui a demandé de comparer Iris Mittenaere, Joy Esther et Elsa Esnoult, ses trois partenaires de Danse avec les stars. "Elle avait son caractère", a-t-il poursuivi avant d'ajouter : "Quand tu fais cette émission (...) tu te lèves très tôt tout le temps, tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes, et parfois ça pète. Et comme tous les deux on s'entendait très bien, ça pouvait péter encore plus. Pas une grosse dispute, mais chiant." Mais Anthony Colette n'a pas seulement évoqué les mauvais moments de cette relation éphémère, et a tenu à complimenter son ex. "Je pense que c'était elle la plus douée", a-t-il affirmé avant de conclure en dévoilant les raisons de la fin de leur brève histoire d'amour : "Ça n'a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.