Iris Mittenaere : cette question récurrente qui l'agace

Iris Mittenaere : cette question récurrente qui l'agace
Iris Mittenaere au photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris, le 29 septembre 2020.

Invitée sur NRJ le 8 mars 2021, l'ancienne Miss France et Miss Univers a révélé à Sébastien Cauet quelle était la question qu'elle ne supportait plus, et que ses fans lui posent pourtant "des centaines" de fois par jour.

Le 12 février dernier, Iris Mittenaere publiait une photo d'elle en robe moulante sur laquelle certains internautes ont cru voir un petit ventre. L'ex-compagne de Kev Adams, aujourd'hui en couple avec Diego El Glaoui, a donc dû répondre à des rumeurs de début de grossesse. "Réponse collective : Non, je ne l'ai juste pas rentré. J'ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer", avait-elle écrit en story Instagram, soulignant : "Oui, les femmes peuvent souffrir de ballonnements sans en avoir honte. La moitié de mes copines ont ce problème là..."

"Tout le monde me met la pression"

Ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, Iris Mittenaere a fait part de son agacement face à Cauet. "Moi, il y a un truc qui m'énerve, c'est ce qu'on attend des femmes. Moi je passe mon temps à recevoir des messages où on me demande quand je vais avoir des enfants. Tous les jours, je reçois des centaines de messages de gens qui me disent : 'Ah, alors le bébé, tu fais quand le bébé...'", a-t-elle fustigé.

"Tout va bien, je suis très heureuse dans la vie, je fais un travail qui m'épanouit, je m'éclate, j'ai un mec que j'aime, mais non, je ne veux pas d'enfant maintenant !", a-t-elle poursuivi. Une mise au point que la jeune femme de 28 ans a conclu ainsi : "Tout le monde me met la pression et tout le monde attend de moi que je fasse un enfant maintenant. C'est un peu lourd."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.