Ingrid Chauvin très fière : son petit frère est une star de la musique lyrique

Ingrid Chauvin très fière : son petit frère est une star de la musique lyrique
Ingrid Chauvin pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, le 15 septembre 2018.

Si elle n'a jamais pu connaître sa soeur cachée, Ingrid Chauvin remercie chaque jour le ciel de lui avoir donné un petit frère qu'elle aime par-dessus tout. Particulièrement fière et admirative, l'actrice ne cesse de vanter les qualités artistiques de ce dernier, d'autant plus qu'il est très reconnu dans son domaine : la musique lyrique.

S'il ne porte pas le même nom de famille que sa soeur, Jérémy Duffau n'en est pas moins talentueux qu'elle. Mais ce n'est pas dans la comédie que l'homme de 35 ans trouve son bonheur. En effet, musicien dans l'âme, le petit frère d'Ingrid Chauvin est un chanteur ténor très connu qui a longtemps étudié le saxophone et qui a brillé dans plusieurs opéras français et étrangers. Actuellement sur scène malgré les restrictions sanitaires, Ingrid Chauvin a tenu à soutenir le nouveau projet de son frère via son compte Instagram. "Mon frère est en direct sur la chaîne YouTube du conservatoire de Perpignan et interprète 'Carmen'... Mes pensées et mon admiration vers lui et toute son équipe...", a écrit la maman de Tom en légende d'une courte vidéo du spectacle.

"Mon plus grand bonheur fut l'arrivée de mon petit frère"

Très aimante, Ingrid Chauvin a toujours été très famille et n'a jamais hésité à partager avec ses propres fans, la brillante carrière de son frère. Régulièrement, celle qui a perdu sa petite Jade, tient sa communauté au courant des projets de son cadet et lui exprime tout son amour. "Mon plus grand bonheur fut l'arrivée de mon petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l'un des moments les plus merveilleux de ma vie. Je me comportais avec lui comme une petite maman. J'allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd'hui, chacun est le protecteur de l'autre. La notion de famille est très importante pour moi", déclarait-elle avec amour auprès de Paris Match en 2015. Une complicité qui fait chaud au coeur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.