Ingrid Chauvin sur l'adoption : elle commence à faire un "travail de deuil"

Ingrid Chauvin sur l'adoption : elle commence à faire un "travail de deuil"
Ingrid Chauvin lors du 59e Festival de la Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 juin 2019.

Le 19 juillet 2019, Ingrid Chauvin s'est livrée à coeur ouvert dans les colonnes de Télé Star. Elle y a notamment évoqué les difficultés et les peurs qu'elle rencontre concernant sa demande d'adoption.

Ingrid Chauvin est une actrice à qui tout sourit depuis des années ! Elle est en effet devenue l'une des figures emblématiques du petit écran, notamment grâce à son rôle dans Demain nous appartient. Une série qui réunit des millions de téléspectateurs chaque soir sur TF1.

En revanche, côté vie privée, la comédienne de 45 ans n'a pas été épargnée par les épreuves douloureuses : après avoir été victime d'une fausse couche, elle a dû faire face en 2013 à la mort de sa fille Jade, âgée de 5 mois. Heureusement, la naissance de son fils Tom en 2016 a atténué la souffrance liée à ce drame.

Le temps joue en sa défaveur

Après cet heureux événement, le couple formé depuis des années par Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu a décidé de donner rapidement un frère ou une soeur à Tom, en démarrant une procédure d'adoption. Malheureusement, les chances d'accueillir un nouvel enfant dans la famille s'amenuisent.

"On est à quatre mois du terme de notre agrément, donc... Il est peut-être temps de commencer un travail de 'deuil'. Pour mon mari et moi, mais également pour Tom, notre fils, car on lui en parle beaucoup. Il n'y a pas qu'un couple dans cette histoire, il y a aussi un petit garçon qu'il faut préserver", a-t-elle confié avec émotion lors de cette interview exclusive accordée à Télé Star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.