Ingrid Chauvin, séparée de son mari : "Je suis dans une phase de reconstruction"

Ingrid Chauvin, séparée de son mari : "Je suis dans une phase de reconstruction"
Ingrid Chauvin lors de la soirée d'ouverture du 59ème festival de télévision de Monte Carlo, le 14 juin 2019.

Depuis sa rupture avec son mari, la vie d'Ingrid Chauvin a bien changé. Désormais maman célibataire, l'actrice est totalement dévouée à son métier et à son petit garçon. Mais la comédienne a-t-elle pour autant prévu de retrouver l'amour ? Interrogée sur le sujet par le magazine Nous Deux, elle a donné une réponse catégorique.

"Pas du tout !". Voilà qui mérite d'être clair... Depuis l'annonce de sa séparation, qui avait surpris tout le monde en novembre 2020, Ingrid Chauvin semble revivre. Libre comme l'air, la comédienne de 47 ans passe le plus clair de son temps entre les plateaux de tournage et les doux moments avec son fils, Tom. "Je suis dans une phase de reconstruction, je souhaite d'abord me retrouver personnellement. Je n'envisage même pas une vie amoureuse pour le moment. Pour l'instant, toute mon existence est concentrée sur Tom", a-t-elle expliqué à nos confrères.

Une véritable maman louve

Marquée à vie par le décès tragique de sa petite Jade, Ingrid Chauvin est plus que jamais devenue une maman louve, très protectrice. Et ce n'est pas la procédure de divorce engagée avec son ex-compagnon Thierry Peythieu, qui va l'empêcher de passer de bons moments avec son petit garçon. "Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu'à ce qu'il se couche. Nous mangeons tous les deux sur la table basse, tant pis pour moi s'il est 18h45. On prend le temps d'être ensemble. Avant son coucher, nous nous mettons dans une ambiance cosy, dans sa chambre avec des lumières douces. C'est notre petite bulle cocooning du soir avant de dormir", a-t-elle tendrement révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.