Ingrid Chauvin, "rassurée" après la première rentrée de son fils

Ingrid Chauvin, "rassurée" après la première rentrée de son fils
Ingrid Chauvin au photocall de "Demain nous appartient" lors du 58e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

À 46 ans, Ingrid Chauvin a connu la première rentrée scolaire de son fils, Tom, âgé de 3 ans. Une étape importante qu'elle a surmontée grâce au soutien de ses fans.

Pour la première rentrée scolaire de Tom, âgé de 3 ans et né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin avait visiblement beaucoup d'appréhension. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, l'actrice de "Demain nous appartient" a confié, lundi 7 octobre 2019, son impatience de connaître la première journée scolaire de son chérubin.

"Jour particulier pour Tom qui ce matin fait sa rentrée à l'école...", annonçait d'emblée la mère de famille. "Je suis une maman fébrile et impatiente d'être ce midi, pour qu'il me raconte cette première fois", avait-elle continué. Une première journée mémorable pour son fils mais également pour elle qui a dû surmonter (pour la première fois) l'absence de son cher et tendre enfant.

"Un cap à passer"

Fort heureusement, pour faire face à cette absence, Ingrid Chauvin a pu compter sur un soutien de taille. En effet, après sa publication, elle a reçu de nombreux messages d'encouragement de la part de ses abonnées. Des messages tendres auxquels l'actrice a répondu par un second post, remerciant ses fans pour leurs témoignages.

"Vous avez été très nombreuses à me laisser vos commentaires, à me faire part de votre expérience de maman (...) vous m'avez beaucoup rassurée", a raconté Ingrid Chauvin. Et de poursuivre : "Je crois que c'est un cap à passer pour toute la petite famille qu'on est aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.