Ingrid Chauvin : pourquoi son fils ne jouera jamais dans Demain nous appartient

Ingrid Chauvin : pourquoi son fils ne jouera jamais dans Demain nous appartient
Ingrid Chauvin au Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 15 juin 2018.

La star de "Demain nous appartient" est aussi l'heureuse maman de Tom, bientôt trois ans. Et si le petit garçon n'est jamais loin des plateaux de tournage de la série, il n'est pas encore question pour Ingrid Chauvin qu'il y fasse ses débuts de comédien.

Interviewée par Télé Poche, l'actrice a expliqué la raison pour laquelle elle refuse que son fils apparaisse pour le moment à l'écran, alors que toute la petite famille a déménagé à Sète depuis 2017, pour être au plus près des lieux de tournage de "Demain nous appartient".

"C'est déjà assez perturbant pour lui quand je me fais aborder dans la rue pour une photo. Je lui ai expliqué que ce qu'il voyait à la télé, les autres le voyaient aussi, et depuis, quand quelqu'un s'approche de nous, il lui dit : 'Tu veux une photo souvenir ?'", raconte-t-elle, souhaitant donc le protéger le plus possible de la célébrité.

Quand son fils imite son mari

Pourtant, Tom semble avoir un certain talent pour le cinéma ! Sur le compte Instagram de son réalisateur de père, Thierry Peythieu, on peut ainsi voir plusieurs vidéos de lui en train de l'imiter en criant "action !".

Sous une vidéo publiée en 2018, son père avait d'ailleurs commenté : "À tous les producteurs de la place de Paris et de Navarre. Jeune réalisateur de 23 mois cherche téléfilm, long métrage, court métrage, pub. Attention... Ne sachant dire que 'Action' mais bon c'est un bon début non ? Je fais comme papa sur le plateau il n'arrête pas de le dire donc je fais pareil."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.