Ingrid Chauvin perpétue une adorable tradition dans sa famille

Ingrid Chauvin perpétue une adorable tradition dans sa famille
Ingrid Chauvin durant la soirée d'ouverture du 59e Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco, le 14 juin 2019.

Ingrid Chauvin a partagé de craquantes photographies de famille avec son compagnon Thierry Peythieu et leur petit garçon. L'occasion pour la comédienne adorée des Français de dévoiler l'une des coutumes de son clan !

Pour l'anniversaire de son mari Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a posté un attendrissant cliché sur sa page Instagram, lundi 2 mars 2020. Accompagné de leur fils Tom et entouré de ballons gonflables, le couple pose autour d'un mille-feuille géant.

L'époux de la comédienne est vêtu comme un souverain, couronne et sceptre compris. Pour justifier la tenue du roi du jour, l'actrice de la série de TF1 "Demain nous appartient" a expliqué en légende la coutume familiale : "Tradition déguisement pour celui qui fête son anniversaire dans la famille ... promis je vous montrerai le mien! Joyeux anniversaire Amore."

Elle a retrouvé la santé

Après plusieurs jours hors des plateaux, à cause d'une double pneumonie, elle semble avoir retrouvé la forme auprès des siens !

Interrogée par Télé Star, Ingrid Chauvin a avoué que sa maladie n'avait aucunement imposé des modifications pour le tournage : "Le hasard des plannings a quand même été bénéfique pour ma reprise puisque Chloé (Delcourt, son personnage dans Demain nous appartient, ndlr) était davantage en intrigue B. Il a juste fallu aménager trois ou quatre séquences, pas plus. Ça a été très bien géré."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.