Ingrid Chauvin, malade, revient sur ses "3 semaines compliquées"

Ingrid Chauvin, malade, revient sur ses "3 semaines compliquées"
Ingrid Chauvin lors du festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Dans un message publié le 8 janvier 2020 sur Instagram, l'actrice de "Demain nous appartient" en a dit plus sur son état de santé.

L'année 2019 ne s'est pas terminée de la meilleure des manières pour Ingrid Chauvin. Le 27 décembre, sur Instagram, elle indiquait avoir "contracté le méchant virus de la grippe". Et quatre jours plus tard, en vacances à la montagne avec son mari et son fils Tom, elle souhaitait à ses abonnés "une meilleure santé que la (s)ienne", précisant avoir une infection pulmonaire.

L'actrice en convalescence

Depuis le jour de la Saint-Sylvestre, la comédienne accro aux réseaux sociaux n'avait plus donné de nouvelles à ses fans, ce qui en a inquiété plus d'un. Alors, le 8 janvier, elle a tenu à les rassurer sur son état de santé. "Après 3 semaines compliquées , je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement", a-t-elle écrit en légende d'une photo prise depuis son lit, et sur laquelle on peut lire le mot "convalescence". L'actrice de 46 ans a ensuite utilisé le hashtag #doublepneumonie. Et de conclure : "Alors à très vite de vous retrouver."

Si cette infection causée par sa grippe n'est pas dangereuse, il s'agit tout de même d'un mauvais moment à passer (fièvre, toux, gêne respiratoire ou encore courbatures font partie de ses symptômes). Nombreux sont donc les fans d'Ingrid Chauvin à avoir souhaité un bon rétablissement à cette dernière dans les commentaires. "Repose-toi bien", a également écrit Vanessa Demouy, qui joue aussi dans "Demain nous appartient".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.