Ingrid Chauvin : la triste raison qui l'empêche de participer à DALS

Ingrid Chauvin : la triste raison qui l'empêche de participer à DALS
Ingrid Chauvin au photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 19e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 16 septembre 2017.

Le 29 septembre prochain, de nouvelles célébrités vont se mesurer les unes aux autres dans la saison 9 de Danse avec les stars. Et si elle est fan de l'émission, Ingrid Chauvin a confié à Télé Star qu'elle ne pourra malheureusement jamais y participer.

Alors que Clément Rémiens, qui joue le fils d'Ingrid Chauvin dans "Demain nous appartient", fait partie des candidats de Danse avec les Stars cette année, on aurait pu s'attendre à ce que l'actrice tente, elle aussi, sa chance face à d'autres célébrités. Malheureusement, cela risque de ne jamais arriver comme elle l'a dévoilé dans les pages du magazine Télé Star du 19 septembre 2018.

Les séquelles de son accident de la route

"On me l'a proposé, mais j'ai eu un grave accident de la route en 2003 et ma colonne vertébrale ne supporterait pas l'entraînement", a ainsi avoué la maman de Tom. Et d'ajouter : "C'est dommage, parce que j'aurais adoré le faire." Un accident qui avait bien failli lui coûter la vie, comme elle l'avait évoqué au micro de France Info en 2015 : "Je me suis vue au-dessus de mon corps. (...) Je me souviens du moment où je suis revenue dans mon corps puisque j'ai ressenti toutes les douleurs, chose que l'on ne sent plus au moment où on s'élève."

Pour autant, Ingrid Chauvin reste une grande fan de l'émission, et ne manquera évidemment pas d'encourager Clément Rémiens. "Je (lui) ai dit de bien en profiter. Je le soutiendrai à chaque prime", a-t-elle ainsi conclu. Pour rappel, cette 9e saison de Danse avec les Stars accueillera, entre autres, Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Lio, Carla Ginola, Basile Boli ou encore Vincent Moscato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.