Ingrid Chauvin a "prévu" de renouveler ses voeux de mariage

Ingrid Chauvin a "prévu" de renouveler ses voeux de mariage
Ingrid Chauvin au festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Dans "Demain nous appartient", le personnage de Chloé, joué par Ingrid Chauvin, s'apprête à se marier. Dans la vraie vie, l'actrice a elle aussi bien l'intention de dire à nouveau "oui" à son mari.

Alors que les spectateurs découvriront le 28 septembre 2018, le mariage de Chloé Delcourt et Alex Bertrand dans "Demain nous appartient" sur TF1, Ingrid Chauvin souhaiterait elle aussi marquer le coup et renouveler ses voeux de mariage avec son époux Thierry Peythieu. "On ne sait pas quand, mais c'est prévu", a-t-elle confié à Télé-Loisirs dans l'édition du 22 au 28 septembre, développant : "On en profitera peut-être pour baptiser notre fils en même temps, histoire de faire une grande fête."

Son mari a déjà refait sa demande

Mariée depuis août 2011 au réalisateur, celui-ci l'a d'ailleurs déjà redemandé en mariage. En 2015, sur le plateau de 50 Minutes Inside, il déclarait dans une vidéo : "Je te demande de me donner la date à laquelle tu veux qu'on se remarie." Il remettait ça l'année d'après dans C à vous : "Est-ce que tu veux redevenir ma femme une deuxième fois ? Qu'on se remarie encore une fois ?" Il semblerait donc que la ténacité de Thierry Peythieu ait payé, bien qu'aucune date ne soit encore fixée pour l'événement.

En interview cette fois dans Télé-Star, la comédienne a confié en avoir pris "plein la tête" à cause des retrouvailles avec Bruno Madinier cet été dans la série de TF1, certains internautes mécontents par cette hésitation allant jusqu'à la qualifier d'"écervelée", confondant fiction et réalité... Le mariage à venir devrait apaiser les esprits !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.