Incroyable talent : Hélène Segara appréhendait sa rencontre avec Marianne James

Incroyable talent : Hélène Segara appréhendait sa rencontre avec Marianne James
Hélène Ségara à la soiree "2013 Tashir Music Awards" à Moscou, le 18 mai 2013.

Azza Kamaria

Mardi 30 octobre 2018, Hélène Ségara fait son grand retour dans le jury de La France à un incroyable talent sur M6 avec à son côté la chanteuse Marianne James.

Dès le 30 octobre, La France à un incroyable talent sera de retour sur M6. Cette année, les téléspectateurs retrouveront Hélène Ségara dans le jury de l'émission aux côtés d'Éric Antoine, de Sugar Sammy et de Marianne James. Si les trois premiers sont des habitués, c'est une grande première pour l'ex-jurée de la Nouvelle Star.

"On appréhendait l'une comme l'autre"

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Hélène Ségara est revenue sur sa rencontre avec Marianne James. Elle a confié : "On ne s'était jamais rencontrées curieusement, on appréhendait l'une comme l'autre, très bizarre. Il y a des gens qui lui disaient que je n'allais peut-être pas lui laisser la place, moi il y a des gens qui m'ont dit qu'elle allait me bouffer, et en fait, c'est un gros coup de coeur."

Un "coup de coeur" partagé par Marianne James. Interrogée, par Pure Médias, sur l'utilité de deux chanteuses dans le jury, cette dernière a répondu : "Je vous jure que ce n'est pas du tout trop. On est à notre place toutes les deux. Contrairement à ce que beaucoup de gens disaient, au lieu de se piquailler, on a décidé de s'aimer beaucoup et de se soutenir face aux deux snipers, aux deux mitraillettes, Sugar Sammy et Eric Antoine", avant de poursuivre : "Hélène et moi, nous étions très solidaires, dans la larme, dans la bienveillance et dans le côté maternel que nous avons toutes les deux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.