Ilona Smet : son nouveau cliché enflamme la Toile

Ilona Smet : son nouveau cliché enflamme la Toile
Ilona Smet à la sortie du défilé de Lanvin à Paris, le 27 septembre 2017.

Mina Levy

Ilona Smet a célébré les quatre-vingt ans du magazine italien Grazia en publiant une photo sexy sur les réseaux sociaux, ce mercredi 19 septembre 2018.

La petite-fille de Johnny Hallyday a publié ce mercredi sur Instagram une photo d'elle, vêtue d'une robe asymétrique noire brillante et transparente dévoilant un soutien-gorge, qui affole les internautes. D'un regard perçant, la célèbre mannequin a obtenu plus de 6 000 "like" ainsi que de nombreux commentaires.

"Tu es magnifique ! Tu as de qui tenir"

Une photo qui a récolté des commentaires admiratifs de ses fans comme "Tu es magnifique ! Tu as de qui tenir...", mais aussi de ses parents, très fiers de son parcours. Son père, David Hallyday a commenté "Wooowww si fier de toi", tandis que sa mère Estelle Lefébure a écrit : "Bravo ma chérie, tu es tellement belle. Tu brilles comme une étoile."

Suivant les traces de sa mère, ex-mannequin, la jeune blonde a continué d'agiter la Toile en publiant une seconde photo le jour suivant, habillée cette fois-ci d'un long manteau noir au-dessus de légers sous-vêtements de la même couleur. Toujours avec son regard captivant, la jeune femme âgée de vingt-trois ans a fait sensation auprès de ses 97 000 followers.

Loin de la bataille judiciaire familiale, Ilona Smet continue de surprendre et de conquérir la Toile. Elle n'est pas passée inaperçue après avoir défilé en 2017 pour des marques de renom telles que Etam Lingerie, Jean-Paul Gaultier et John Galliano. Un avenir très prometteur dans son milieu !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.