Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure, pose seins nus

Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure, pose seins nus
Ilona Smet au show L'Oreal Paris X Balmain pendant la Fashion Week femmes printemps/été 2018 à Paris, le 28 septembre 2017.

Hélène Demarly

La fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a posté un cliché d'elle ultra-sexy sur Instagram et s'est attiré les éloges d'internautes.

Après avoir encouragé les Bleus avant le match France Argentine, ballon de foot au pied, vêtue d'un simple maillot de bain orangé échancré, Ilona Smet continue avec les shootings sexy, qu'elle n'hésite pas à partager avec ses admirateurs et admiratrices sur son compte Instagram.

Celle qui avait déjà fait tomber le haut lors de la campagne Balmain Hair Couture en février dernier a remis ça comme le prouve un cliché publié le 5 juillet 2018, toujours sur Instagram. Une photo en noir et blanc qui fait monter la température puisque la petite-fille de Johnny y pose topless, les mains en guise de soutien-gorge, incroyable chevelure blonde tombant sur son épaule.

Encensée par les internautes

Sous ce portait, dont on ne peut que noter l'incroyable la ressemblance avec ses deux parents Estelle Lefébure et David Hallyday, les internautes ont commenté en nombre. Un la trouve "magnifiquement belle", un autre note qu'elle a les yeux "de Johnny" ou encore "le physique de maman et le regard de papa". Bref, tous les commentaires s'accordent à dire que la jeune femme est d'une beauté saisissante.

Ilona Smet continue à se faire une place de plus en plus grande dans le monde du mannequinat. Fin mars dernier, la blonde de 23 ans est ainsi devenue égérie de Mixa, prenant le relais de sa mère, qui représente la marque française de cosmétiques depuis vingt ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.