"Il cuisine merveilleusement" : les confidences de Lucie Lucas sur son mari

"Il cuisine merveilleusement" : les confidences de Lucie Lucas sur son mari
Lucie Lucas lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2019.

En 2017, Lucie Lucas a décidé de quitter Paris pour vivre plus sereinement avec sa famille en Bretagne. Dans une interview accordée à Biba, l'actrice s'est confiée sur sa relation avec son mari Adrien.

Si la saison 11 de "Clem" s'est terminée lundi 3 mai 2021, Lucie Lucas, qui incarne le personnage emblématique Clémentine Boissier, continue ses combats pour l'environnement. Un sujet qui lui tient à coeur dont elle a longuement parlé dans le dernier numéro de Biba, paru en kiosque le 5 mai dernier. Mais au cours de cet entretien, la comédienne a également fait une belle déclaration à son mari Adrien avec qui elle a eu trois enfants, Lilou en 2010, Moïra en 2012 et Milo en 2018. Elle a expliqué : "Moi, j'ai une chance folle, l'homme de ma vie est un homme extraordinaire et très sexy. Il trouve ça naturel de partager les tâches et en plus, il est très bon là-dedans : il me donne des leçons de rangement, il cuisine merveilleusement. Il s'est aussi arrêté six mois après la naissance de nos enfants et il a été père au foyer pendant huit ans."

"Nous avons failli nous séparer"

Si tout semble parfait, l'actrice de TF1 et son époux ont connu une période compliquée. "Un jour, avec l'homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons", a-t-elle expliqué à Terrafemina le 19 avril dernier. Mais c'est ensemble et par la parole, que le couple a su trouver des concessions, notamment à l'une des conditions de Lucie Lucas : "Je voulais qu'il reconnaisse 'officiellement' que l'oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme. Que je me suis construite à travers, par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise car parfois câline et enjôleuse... Que jamais il ne pourrait réparer tout le mal que j'avais subi, parfois même sans m'en rendre compte, et que je subirai encore." Militante féministe, Lucie Lucas peut aujourd'hui compter sur Adrien comme son allié du féminisme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.