Hugues Aufray polygame ? Sa mise au point sur les rumeurs

Hugues Aufray polygame ? Sa mise au point sur les rumeurs
Hugues Aufray et sa compagne Murielle lors de la cérémonie du Ban des Vendanges du Clos-Montmartre, le 14 octobre 2017.

Vendredi 15 janvier 2021, Hugues Aufray était invité dans l'émission La chanson secrète sur TF1. Depuis, de nombreuses rumeurs le déclarant polygame font surface. Jusqu'ici silencieux, le chanteur a finalement décidé de démentir via un post sur son compte Facebook.

Il est vrai que la situation amoureuse de Hugues Aufray peut paraître étrange à bien des égards : marié à sa femme, la danseuse Hélène Faure (avec qui il a eu deux enfants), depuis près de 69 ans, le chanteur vit cependant désormais avec Murielle, une jeune femme de plusieurs années sa cadette. Une double relation qui fait beaucoup jaser... Lassé de voir des propos le disant polygame s'étaler sur Internet et dans les magazines, l'artiste a donc décidé de mettre les choses au clair sur son compte Facebook.

"C'est une déferlante complètement injustifiable et immonde"

Lundi 18 janvier 2021, dans la soirée, Hugues Aufray a publié une photo de lui et de sa compagne actuelle, Murielle. En légende, le chanteur martèle : "Mes chers amis, depuis 4 jours, il y a une déferlante de la presse people à mon sujet qui est complètement injustifiable et immonde. Par cette lettre ouverte, je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame et je vis avec Murielle dont je suis amoureux même si j'ai gardé de très bonnes relations avec ma famille."

Mes chers amis,Depuis 4 jours, il y a une dferlante de la presse people mon sujet qui est compltement...Publie par Hugues Aufray Officiel sur Lundi 18 janvier 2021

Si le chanteur de 91 ans n'a jamais souhaité divorcer de son épouse, il assure que leur relation est sans ambiguïté et que les deux femmes sont au courant de la situation. En 2015, lors d'un entretien accordé au journal suisse Le Matin, Hugues Aufray assumait pleinement son mode de vie. "Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c'est vrai, j'ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille", déclarait-il alors sans tabou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.