Hugues Aufray a déménagé de Marnes-la-Coquette : "Je vivais en patriarche"

Hugues Aufray a déménagé de Marnes-la-Coquette : "Je vivais en patriarche"
Hugues Aufray au concert caritatif des Coccinelles au Casino de Paris dans le cadre de la soirée " Ose " pour lutter contre la Neurofibromatose, le 3 novembre 2018.

Lors d'une récente interview accordée au JDD, Hugues Aufray a expliqué les raisons qui l'ont poussé à déménager de Marnes-la-Coquette, une commune qui porte vraiment bien son nom. Explications.

Il n'y a pas si longtemps, Hugues Aufray était encore l'un des prestigieux voisins de la famille Hallyday à Marnes-la-Coquette... Une commune cossue du département des Hauts-de-Seine dans laquelle vit un bon nombre de célébrités. Néanmoins, malgré le prestige de cette ville, celui qui ne se cache pas d'avoir une jeune maîtresse a décidé de déménager, comme il l'a lui-même expliqué dans les colonnes du JDD, dimanche 9 août 2020.

Un déménagement synonyme de soulagement

Depuis peu, Hugues Aufray a en effet posé ses valises à Marly-le-Roi (Yvelines) dans l'ancienne demeure du célèbre peintre, graveur et sculpteur français, Aristide Maillol (1861-1944). "C'est une autre existence dans une autre maison qui n'est cette fois pas la mienne. Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai voulu acheter une terre pour les miens. Mais une famille, ça s'éparpille", a précisé celui qui soufflera sa 91e bougie le 18 août prochain.

Et l'interprète de Santiano de conclure : "J'ai vendu Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j'ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n'y avait que des milliardaires et des caméras vidéo." Un environnement bling-bling qui ne correspondait pas à sa personnalité, ce qui l'a finalement poussé vers un nouveau lieu de vie beaucoup plus calme, simple et inspirant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.