Hillary Clinton : son nouveau projet de thriller politique

Hillary Clinton : son nouveau projet de thriller politique
Hillary Clinton en séance de dédicaces pour la sortie de son livre "The Book of Gutsy Women: Favorite Stories of Courage and Resilience" à la librairie Barnes and Noble de New York, le 3 octobre 2019.

Hillary Clinton a de nouveaux projets. L'ex-Première dame et candidate à la présidentielle américaine est sur le point de cosigner un thriller politique avec l'autrice canadienne Louise Penny.

Reconversion en vue pour Hillary Clinton. Après avoir été Première dame, Secrétaire d'État et candidate à la présidentielle américaine contre Donald Trump, c'est cette fois-ci vers la littérature que l'épouse de Bill Clinton a choisi de se tourner. Selon Forbes et CNN, qui ont relayé l'information le 23 février 2021, c'est avec un thriller que la républicaine de 73 ans s'apprêterait à faire ses premiers pas en tant que romancière. Le livre sera écrit à quatre mains.

Hillary Clinton apporte son expertise à un thriller haletant

Intitulé "State of Terror", ce roman coécrit avec l'auteure canadienne de romans policiers Louise Penny devrait mettre à profit l'expertise d'Hillary Clinton puisqu'il s'agirait d'un thriller politique se déroulant à une échelle internationale. Le roman racontera l'histoire d'une secrétaire d'État novice qui rejoint l'administration de sa rivale. Cette secrétaire d'État devra faire face à une vague d'attentats terroristes et sera chargée de réunir une équipe afin de faire échouer un complot qui risquerait d'entraîner des conséquences désastreuses.

Pour découvrir le dénouement de cette intrique, il faudra attendre le 12 octobre prochain, date de publication de l'ouvrage par les éditeurs Simon & Schuster et St. Martin's Press.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.