Héritage de Johnny : Michel Polnareff a tout prévu pour éviter la même polémique

Héritage de Johnny : Michel Polnareff a tout prévu pour éviter la même polémique
Michel Polnareff lors du concert "Les talents France Bleu" à Paris, le 3 novembre 2016.

L'album tant attendu de Michel Polnareff sort ce vendredi et l'impatience des fans est à son comble. En promotion pour celui-ci, le célèbre chanteur s'est confié au Parisien le 28 novembre 2018, et a mentionné la controverse sur l'héritage de son ami, Johnny.

Après dix ans de travail acharné, Michel Polnareff marque son grand retour avec la sortie de son dixième album intitulé "Enfin", le 30 novembre 2018. À cette occasion, ce dernier a accordé un entretien au Parisien dans lequel il a évoqué la polémique sur l'héritage de Johnny Hallyday, un acolyte qui reste très cher à ses yeux.

"Je ne peux pas dire que cela m'étonne"

Une amitié qui a débuté en 1960 et qui s'est poursuivie au fil des années. "On se voyait rarement, mais on était très proches amicalement. Il a été héroïque jusqu'à la fin", a révélé le chanteur, ajoutant avoir "toujours été un grand admirateur de Johnny". Interrogé sur "les batailles autour de son héritage", l'interprète de Je suis un homme a répondu : "Je suis très ami avec Sylvie et David, David est un mec formidable, droit, très honnête. Cela m'attriste, car l'image de Johnny en pâtit, mais je ne peux pas dire que cela m'étonne. Quand je vois quels sont les autres intervenants..."

Ainsi pour éviter de reproduire cette situation lors de son décès, Michel Polnareff a déjà tout préparé pour sa succession. "Louka (son fils, ndlr.) est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu'il en soit autrement. Le droit sur mon oeuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Il est totalement protégé", a-t-il dévoilé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.