Hélène Rollès se confie sur ses enfants : "Je reste une maman cool"

Hélène Rollès se confie sur ses enfants : "Je reste une maman cool"
Hélène Rollès à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Dans une longue interview accordée à Télé 7 Jours, parue le 11 janvier 2021, l'actrice et chanteuse révélée par la série "Hélène et les garçons" s'est confiée sur ses deux enfants, un frère et une soeur qu'elle a adoptés en Éthiopie.

Les deux enfants d'Hélène Rollès sont âgés de 12 et 10 ans. "Il s'est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba. Le côté 'parcours du combattant' n'est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j'ai été grandement récompensée", a confié la comédienne, qui a déjà été invitée à l'Élysée par Emmanuel Macron en raison de son immense popularité en Chine. "Je n'ai jamais été aussi fatiguée que le premier mois de leur arrivée !, a-t-elle poursuivi. Mais heureusement j'ai été aidée et entourée de ma famille, et tout s'est bien passé."

Une maman "vigilante" mais tolérante

Quel genre de mère est donc Hélène Rollès ? "J'impose quelques règles, notamment autour de la consommation des écrans. Je suis vigilante avec ça : pas plus d'une heure de télévision, de téléphone et de tablette par jour. Mais je reste une maman cool, je crois", a indiqué l'actrice des "Mystères de l'amour".

Et l'interprète de Je m'appelle Hélène d'en dire plus sur le caractère de ses deux enfants : "Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille collégienne, est plus sportive. Ils ont le temps de penser à leur avenir. Pour l'instant, tout va bien. Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.