Hélène Darroze voudrait perdre une dizaine de kilos

Hélène Darroze voudrait perdre une dizaine de kilos
Hélène Darroze au lancement de l'attraction Ratatouille à Disneyland Paris, le 21 juin 2014.

Dans le dernier numéro de Madame Figaro, la cheffe étoilée confie qu'elle souhaiterait se délester de quelques kilos afin de se sentir mieux dans son corps.

Dans le numéro du magazine Madame Figaro spécial Body Positive, qui met la mannequin grande taille Ashley Graham à l'honneur, Hélène Darroze s'exprime sur son rapport au corps. La juré de Top Chef - qui rempile pour la 11e saison de l'émission de cuisine après avoir pourtant évoqué en mars dernier un possible départ -, fait part notamment son envie de perdre une dizaine de kilos, et justifie : "Pas pour l'image mais pour me sentir mieux dans mon corps."

Prête pour la chirurgie esthétique ?

Cependant, entre les tournages télé, ses trois restaurants et ses deux filles, la cheffe landaise manque de temps pour le sport. "Pendant des années, j'ai pratiqué le Pilates, mais je n'arrive pas à m'y remettre", confie-t-elle ainsi. Elle avoue cependant ne pas renoncer à ses massages hebdomadaires, "une heure de drainage lymphatique et une heure de massage relaxant". Hélène Darroze fait également attention à son hygiène de vie et évite les excès, confiant ne pas boire d'alcool et manger "beaucoup de légumes", bien que son métier soit avant tout fait pour "donner du plaisir".

Interrogée sur la chirurgie esthétique, l'amie de Laeticia Hallyday affirme ne pas en avoir envie : "Pour l'instant, ce n'est pas un sujet. Je n'ai jamais rien retouché et je ne pense pas le faire un jour !" Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.