Hélène Darroze se confie sur son amitié avec Laeticia Hallyday

Hélène Darroze se confie sur son amitié avec Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday et Hélène Darroze à Paris, le 30 octobre 2014.

Elles se sont rencontrées par le plus heureux des hasards, il y a de cela une dizaine d'années. Et très vite, ce fut une évidence. Devenues meilleures amies, Hélène Darroze et Laeticia Hallyday n'ont cessé de se soutenir mutuellement dans les moments de joie comme les plus difficiles. Pour Télé-Loisirs, la cheffe est revenue sur cette amitié si spéciale qui les lie.

"Amitié, ce n'est même plus le mot ! Laeticia est la soeur que je n'ai jamais eue", révèle ainsi la jurée de Top Chef (M6) Hélène Darroze. Et d'ajouter : "Nous sommes une petite famille recomposée. Mes filles sont très amies avec Jade et Joy. Et avec tout ce qu'il s'est passé depuis un an (le décès de Johnny Hallyday, ndlr), nos liens sont encore plus forts." Il faut également savoir qu'Hélène Darroze est la marraine de Joy, la deuxième fille de Laeticia Hallyday. D'ailleurs, récemment, les deux femmes ont emmené leur tribu en voyage au Vietman, pays dont leurs filles adoptives sont originaires.

Un séjour "intense en émotion"

Dans cette même interview à Télé-Loisirs, la cheffe revient sur ce voyage qui laissera à n'en pas douter des traces.

"C'était la première fois que mes filles revenaient dans le pays où elles étaientnées", raconte-t-elle avant d'expliquer : "J'ai une association avec Laeticia qui s'appelle La Bonne étoile grâce à laquelle on a construit des écoles, où l'on s'occupe d'orphelinats, où l'on finance des ateliers de formation, etc. Nos filles nous ont accompagnées. Pour elles, c'était aussi réaliser vraiment d'où elles venaient. C'était très intense en émotion."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.