Hélène Darroze, agacée par une question sur l'héritage de Johnny

Hélène Darroze, agacée par une question sur l'héritage de Johnny
Hélène Darroze lors de la soirée Marie-Claire à l'hôtel Lutetia, à Paris, le 5 juin 2018.

Invitée sur TV5 Monde le 24 avril 2019 pour parler de son livre "Joia", la cheffe doublement étoilée s'est montrée catégorique lorsque la discussion a tourné autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Star de Top Chef sur M6 et grande amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze était sur le plateau de TV5 Monde ce mercredi pour présenter son dernier livre de recettes. Très vite, les questions ont commencé à porter sur les liens qui l'unissent au clan Hallyday, et surtout, sur les polémiques qui touchent la veuve du Taulier.

"Bien sûr qu'il y a des choses qui me révoltent", a déclaré la cheffe sur ce sujet, avant d'ajouter "Il faut juste remettre les choses à l'endroit : Laeticia, c'est la dernière femme de Johnny. Pendant vingt-trois ans. Qui a combattu pendant longtemps des démons de Johnny. Qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur, je peux en témoigner, les dernières années."

Toujours là pour Laeticia

Interrogée sur les critiques qui visent Laeticia Hallyday concernant l'éducation qu'elle donne à ses filles, Jade et Joy, Hélène Darroze a, là encore, pris la défense de son amie "Alors ça, ça m'horripile ! Pour moi, elle reste un exemple de maman. Je m'inspire d'elle tous les jours, et quand on voit aujourd'hui l'équilibre de ses deux petites filles, malgré la tourmente qu'elles ont connue (...) elles sont équilibrées, saines, heureuses. (...) Laeticia est la meilleure des mamans !"

Mais lorsque Patrick Simonin s'enquiert de son opinion sur l'affaire de l'héritage, la cheffe ne feint pas son agacement. Gênée, elle recadre le présentateur : "Écoutez, on est là pour parler du livre, pas pour parler du reste !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.