Helena Noguerra : explique pourquoi elle déteste la famille royale britannique

Helena Noguerra : explique pourquoi elle déteste la famille royale britannique
Helena Noguerra durant la soirée d'ouverture de la première édition du Festival Ciné Roman à Nice, le 23 octobre 2019.

Invitée sur le plateau de Sud Radio, Helena Noguerra qui a partagé l'affiche avec Joey Starr pour le téléfilm "Le remplaçant", diffusé lundi 12 avril 2021 sur TF1, a été interrogée sur la mort du prince Philip. Sans filtre, la comédienne a donné son avis sur la famille royale britannique.

Depuis la grande interview du prince Harry et de Meghan Markle avec la journaliste Oprah Winfrey et le décès du prince Philip, vendredi dernier, la famille royale britannique est omniprésente dans l'actualité. Si la monarchie anglaise fascine de nombreuses personnes, il n'en est pas du même ressort pour la comédienne Helena Noguerra. Invitée sur le plateau de Sud Radio pour la promotion du téléfilm "Le remplaçant", diffusée ce lundi 12 avril sur TF1, l'actrice a donné son avis quelque peu tranchant sur la vie menée à Buckingham Palace.

"Je suis anti-hiérarchie"

Sollicitée par son interlocuteur sur la mort du prince Philip, Helena Noguerra a affirmé les trouver "pittoresques et mignons", mais juge tout l'engouement autour de cette famille "détestable". La comédienne a déploré les personnes qui sont dans le besoin, quand la famille royale dépense des millions dans leur porcelaine. "C'est beaucoup d'argent. Tant que le monde accepte ça, il ne peut pas être meilleur. On ne peut pas accepter des familles qui mettent des millions dans leur vaisselle et qui vivent comme ça alors que d'autres réclament le RSA et sont des gilets jaunes", se désole-t-elle. La belge a également dénoncé ce régime politique, qui selon elle ne devrait plus exister dans la société actuelle : "Je n'ai pas du tout une passion pour la monarchie. Je suis anti-hiérarchie." Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.