Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : bientôt parents pour la seconde fois

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : bientôt parents pour la seconde fois
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti au Festival de Cannes, le 27 mai 2017.

Le couple a annoncé la bonne nouvelle le 6 juin 2019 sur les réseaux sociaux. Déjà parents d'une petite Abbie, presque 3 ans, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s'apprêtent à lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Deux ans et demi après la naissance de leur fille, Abbie, la journaliste et l'animateur ont annoncé ce jeudi la seconde grossesse de la chroniqueuse. "Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s'agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie c'est de s'arrêter sur ce qui compte, love you", a posté Hapsatou Sy sur Instagram. La légende accompagnait une photo de la jeune femme, radieuse, vêtue d'une longue robe fleurie, la main posée sur son baby bump naissant.

"Merci la vie"

Un joli cliché partagé par son mari, Vincent Cerutti, qui s'est lui aussi réjoui de cette nouvelle arrivée dans la famille : "@hapsatousy et moi allons prochainement 'offrir' un petit frère ou une petite soeur à notre fille Abbie... Vous savez combien je suis discret sur ma/notre vie privée mais je suis heureux de partager avec vous cette formidable nouvelle ! Je vais être #papa une seconde fois ! Merci la #vie #love you"

La journaliste, qui parle tétine et maquillage pour enfant dans la section "parents" de son blog, pourra se relancer dans les conseils bébé très prochainement ! En 2016, après la naissance de sa fille, Hapsatou Sy écrivait combien elle était chanceuse d'avoir une enfant qui faisait ses nuits. Reste à savoir si bébé numéro 2 sera aussi conciliant !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.