Halloween : Melania et Donald Trump se sont-ils moqués d'un enfant ?

Halloween : Melania et Donald Trump se sont-ils moqués d'un enfant ?
Donald Trump et Melania Trump fêtent Halloween à la Maison-Blanche, le 28 octobre 2019.

Le couple présidentiel américain fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir célébré Halloween à la Maison-Blanche, où, comme chaque année, des enfants déguisés étaient invités pour recevoir des bonbons.

Le 28 octobre 2019, Melania et Donald Trump organisaient l'annuelle soirée d'Halloween à Washington, dans les jardins de la Maison-Blanche. Au programme : distribution de friandises dont les enfants raffolent. Des petites-filles et garçons qui étaient bien entendu déguisés pour l'occasion.

Après avoir fait une apparition sur la musique de "La Famille Addams", le couple milliardaire a donc procédé à l'annuelle distribution de bonbons, à laquelle ribambelle de super-héros, sorcières, policiers ou encore dinosaures était conviée. Cependant, pour l'un d'entre-eux, ce passage devant le Président et son épouse ne s'est pas passé comme prévu.

Un Minion moqué

L'enfant, déguisé avec un costume gonflable de Minion - le petit personnage jaune de la sage "Moi, moche et méchant" -, pour l'occasion a beaucoup amusé Melania et Donald Trump, au point qu'ils ont choisi de lui déposer les friandises non pas dans son sac, mais sur sa tête. Les barres chocolatés ont alors glissées du costume et sont tombées par terre... L'enfant, gêné, a alors préféré fuir bredouille. Heureusement, une tierce personne est intervenue pour ramasser les chocolats et les glisser dans son sac.

Une scène étrange qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux : les internautes se sont moqués de cette séquence et de l'attitude étrange du couple.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.