Halloween confinés : les costumes de stars les plus réussis

Halloween confinés : les costumes de stars les plus réussis
Elodie Gossuin à la projection de "La Reine des Neiges 2" au Grand Rex à Paris, le 13 novembre 2019.

Si Halloween 2020 n'a pas pu se dérouler dans des conditions optimales en raison de la pandémie de coronavirus, certaines célébrités ont tout de même mis le paquet pour se créer un costume effrayant ou amusant, qu'elles ont affiché sur les réseaux sociaux.

Chaque année, Heidi Klum remporte la palme du costume d'Halloween le plus bluffant. Si la crise sanitaire l'a conduite à revoir ses plans, la mannequin s'est tout de même surpassée en réalisant un court-métrage terrifiant avec toute sa famille. D'autres célébrités ont fait sensation sur Instagram, notamment Céline Dion. La chanteuse québécoise s'est déguisée en Nanny McPhee, sorcière-nounou vedette du film du même nom. "Pas de tours, juste des friandises. Joyeuse Halloween à tous ! Soyez prudents !", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Des stars déguisées... en d'autres stars

Cette année 2020, la tendance chez les stars semblait consister à se déguiser... en une autre star. C'est ainsi que Jennifer Lopez s'est grimée en Madonna tandis que son compagnon Alex Rodriguez s'est déguisé en Bruce Springsteen. Enceinte, Emily Ratajkowski a reproduit la mythique couverture de Vanity Fair faite par Demi Moore dans les années 1990. D'autres célébrités ont, comme Céline Dion, rendu hommage à des personnages de fiction. The Weeknd a ainsi endossé le costume du professeur Foldingue, et Bella Hadid celui de Poison Ivy.

Enfin, des personnalités ont joué la carte familiale en portant de mignons costumes avec leur progéniture. C'est le cas d'Elodie Gossuin, qui s'est vêtue d'une robe orange et de lunettes citrouilles tandis que ses enfants étaient soit des sorcières, soit de petits monstres. Nabilla et son fils se sont transformés en Peter Pan et fée Clochette, tandis que David Beckham et son fils se sont montrés en gentils vampires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.