Guy Marchand séparé de sa femme : "Elle vit à Berlin mais on n'est pas divorcés"

Guy Marchand séparé de sa femme : "Elle vit à Berlin mais on n'est pas divorcés"
Guy Marchand et sa femme Adelina lors du 65e Festival de Cannes, le 27 mai 2012.

Dans une interview accordée à Voici, en kiosque le 8 novembre 2019, l'acteur et musicien a évoqué sa relation avec sa femme Adelina, de 40 ans sa cadette.

Depuis 2006, Guy Marchand est en couple avec Adelina, une femme qu'il a rencontrée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle où elle exerçait alors le métier d'agent de sûreté. Mais aujourd'hui, le comédien de 82 ans et son épouse ne vivent plus ensemble. "Elle vit à Berlin, mais on n'est pas divorcés", a révélé, dans les colonnes de Voici, celui qui était apparu dans la 2e saison de la série "Dix pour cent".

Séparés depuis 6 ans

"C'est une façon de vivre (...), a poursuivi l'ancien interprète de Nestor Burma sur le petit écran. On vit comme ça depuis la naissance de mon petit Alexander Marchand, ça doit faire six ans." Malgré tout, il reste très attaché à son épouse de 42 ans qu'il qualifie de "fantastique". "Grâce à elle, j'ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n'est pas moi qui les ai faits", s'est-il également réjoui, sans toutefois révéler l'identité du père biologique.

Le comédien, qui fait "environ 250 pompes par jour, des abdominaux" et 30 minutes de course pour lutter "contre le temps qui passe", a également avoué que la grande différence d'âge qui existe entre lui et sa femme était à l'origine de cette séparation. "Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge !, a-t-il confié. Elle m'appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu'à ma dernière seconde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.