Guy Carlier : un lifting en vue après son impressionnante perte de poids ?

Guy Carlier : un lifting en vue après son impressionnante perte de poids ?
Guy Carlier lors de l'enregistrement de l'émission Stade 2 à Paris, le 19 avril 2009.

La spectaculaire perte de poids de Guy Carlier a suscité l'inquiétude sur les réseaux sociaux, après la diffusion par le chroniqueur d'un cliché le montrant très aminci. À l'antenne de la chaîne CNEWS, l'homme de 71 ans a rassuré ses fans et a annoncé envisager d'avoir recours à la chirurgie esthétique.

Invité de l'émission Morandini Live sur CNEWS, lundi 24 août 2020, Guy Carlier est revenu sur les réactions qu'a provoqué son impressionnante perte de poids. Fin juillet, l'ancien boulimique avait en effet publié sur Twitter une photo de lui très amaigri qui lui avait valu de recevoir des témoignages de soutien, mais également quelques messages empreints d'inquiétude. Aujourd'hui, l'homme qui a perdu 120 kilos en 10 ans se veut rassurant sur son état de santé.

"Quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans", a confié Guy Carlier à Jean-Marc Morandini, afin d'expliquer pourquoi il paraissait désormais plus âgé qu'avant son amincissement record. "Je suis passé du statut de gros à celui de vieux, sans passer par la case 'mec normal'", a-t-il ajouté, expliquant par ailleurs que c'était "l'excédent de peau" consécutif à sa perte de poids qui le vieillissait aux yeux des internautes.

"Je dois encore subir une opération de chirurgie plastique pour enlever de la peau"

Désormais, l'homme qui est passé de 251 à 94 kilos se dit prêt à subir une intervention de chirurgie esthétique "pour que les gens ne s'inquiètent pas surtout", comme il le déclarait dans les colonnes de Télé-Loisirs le 5 août dernier : "Mon souci, c'est de garder du muscle. Je bosse beaucoup pour me remuscler. L'objectif était de me stabiliser à 90 kilos. Je dois encore subir une opération de chirurgie plastique pour enlever de la peau." Très suivi par sa compagne pneumologue et manifestement en pleine forme, Guy Carlier devrait effectuer un joli retour sur les planches dès le 26 septembre 2020 au Figuier Blanc d'Argentueil avec son nouveau spectacle intitué "Oubliez Carl... Rencontrez Guitou !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.