Guy Carlier, plus maigre que jamais, reçoit le soutien des internautes

Guy Carlier, plus maigre que jamais, reçoit le soutien des internautes
Guy Carlier lors de l'enregistrement de "Vivement Dimanche" sur France 2, diffusé dimanche 30 octobre 2011.

Guy Carlier est apparu plus mince que jamais sur Twitter, dimanche 26 juillet 2020. Ses fans le soutiennent dans une épreuve qui n'a pas été de tout repos. Tout sourire, le visage amaigri, il pose fièrement avec un maillot de foot qui lui a été offert il y a plusieurs années, et qu'il ne pouvait porter jusque-là.

Aminci et souriant, l'ancien boulimique reçoit des torrents de messages de soutien et de félicitation de ses fans sur le réseau social Twitter. Pour rappel, l'humoriste et acolyte de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes avait pesé jusqu'à 240 kilos. Mais Guy Carlier est parvenu à en perdre la moitié en dix ans, grâce à un travail acharné. En 2016, il confiait en 2016 à VSD : "La boulimie, c'est bien fini." Trois ans plus tard, il publiait son livre "Moins 125 - Amour monstre" aux éditions Le Cherche-midi.

Ce 26 juillet, le chroniqueur qui a refusé de participer à Danse avec les Stars a commenté, non sans son humour habituel, sa perte de poids phénoménale : "C'est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL... Il y a dix ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte", a-t-il écrit sur Twitter, tout en ponctuant son message d'un emoji qui pleure de rire.

Plus maigre et plus heureux que jamais

L'amoureux du foot qu'est Guy Carlier arbore un beau maillot de l'AS Monaco au flocage doré, avec son nom et le numéro 10 dessus. La tenue du club du Rocher, dont il est grand fan, lui sied à présent très bien. L'écrivain et animateur radio précède ce message d'un certain hommage à un ancien sélectionneur de l'équipe de France de football qui nous a quittés le 26 mars 2020, Michel Hidalgo. Il admet : "D'accord j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m'avait offert Michel Hidalgo..."

Sur la première photo postée, on voit le père de l'humoriste Carlito portant son maillot tout sourire, avec néanmoins un ballon du PSG, Champion de France 2020, sous le bras. Puis sur la seconde, on l'aperçoit de dos, les pouces visant l'arrière de son maillot. Une chose est sûre, le combat qu'a mené Guy Carlier ces dernières années n'a pas laissé ses nombreux fans indifférents.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.