Grégory Lemarchal : son père sera bientôt en concert pour lui rendre hommage

Grégory Lemarchal : son père sera bientôt en concert pour lui rendre hommage
Gregory Lemarchal à l'occasion de la 13e édition du gala humanitaire au profit des malades de la région PACA, le 7 octobre 2006.

Douze ans après la mort de Grégory Lemarchal, son père Pierre va se produire sur scène pour la bonne cause, vendredi 15 novembre 2019. L'objectif : récolter un maximum de fonds afin de soutenir les malades atteints de mucoviscidose.

Le 30 avril 2007, le vainqueur de la 4e saison de la Star Academy, Grégory Lemarchal - qui fera bientôt l'objet d'un biopic sur TF1 -, décédait des suites de la mucoviscidose à l'âge de 23 ans. Peu de temps après ce drame qui a ému la France entière, ses parents créaient une association à son nom afin de lutter contre cette terrible maladie. Un combat mené depuis le début aux côtés de l'ex-compagne du chanteur, Karine Ferri.

Un concert empreint de nostalgie

Pour récolter des fonds, le père de famille, Pierre Lemarchal, montera ainsi sur scène dans le Morbihan en Bretagne, le 15 novembre prochain. Passionné de musique et de chant comme son défunt fils (bien que ce ne soit pas son métier), il donnera un concert exceptionnel dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'association qu'il a créé.

Dans ce spectacle baptisé "Nos plus belles années", il y interprétera les tubes incontournables des plus grands chanteurs français : Jean-Jacques Goldman, Léo Ferré, Jacques Brel, Serge Lama, Gilbert Bécaud, mais également Michel Sardou, Michel Fugain, Michel Berger, Charles Aznavour... De quoi garantir un joli moment plein de nostalgie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.