Grands sportifs, Laury Thilleman et son mari ont fêté Noël en surfant

Grands sportifs, Laury Thilleman et son mari ont fêté Noël en surfant
Laury Thilleman et Juan Arbelaez à l'Amber Lounge Monaco Fashion Show à Monaco, le 26 mai 2017.

L'ancienne Miss France et son mari ont posé leurs valises en Bretagne quelques jours, le temps de s'adonner à leur passion commune : le sport.

Quelques jours après leur mariage, Laury Thilleman et Juan Arbelaez sont de retour en Bretagne cette fois pour surfer. Les deux tourtereaux partagent l'amour du sport et pour fêter Noël ils se sont adonnés à une session de surf. C'est sur son compte Instagram que l'animatrice de Off Road, les routes de l'extrême a publié un cliché d'elle arborant un chapeau du Père Noël et sa planche.

Aux côtés de membres de sa famille, elle légende : "Traditionnelle session de Noël familiale, check. On l'attend chaque année avec impatience et quand elle se déroule sans vent & avec du soleil c'est que cette année 2020 ne pourra qu'être encore plus belle que celle qui vient de s'écouler."

Passionnée de sports

Boxe, yoga, course à pieds... Peu importe la saison, l'ancienne Miss France a besoin de faire du sport comme elle l'avait indiqué à TVMag en juillet 2018 : "Je fais trois à cinq heures de sport par semaine."

Au quotidien, Laury Thilleman choisit son sport du jour comme on choisit sa garde-robe. "J'entrevois le sport un peu comme un dressing. En clair, je choisis de faire telle ou telle activité physique en fonction de mon planning et de mon humeur. Ça fonctionne aussi avec mes objectifs de vie. Si j'ai besoin d'être endurante dans ma carrière, je privilégie la course à pieds. Si je dois être combative, je me tourne vers la boxe. Quand j'ai besoin de me reconnecter, je fais du yoga. C'est cet équilibre par le sport qui me permet d'avoir une soupape de décompression", expliquait-elle au magazine ELLE en décembre 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.