Gilles Lellouche : qui est sa compagne, Alizée Guinochet ?

Gilles Lellouche : qui est sa compagne, Alizée Guinochet ?
Gilles Lellouche et Alizée Guinochet lors de la 43e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018.

Émilie Nougué

L'acteur et réalisateur de 46 ans a officialisé sa nouvelle relation en 2015 en venant accompagné au dîner Kering donné en marge du Festival de Cannes. Depuis, le couple a fait de nombreuses apparitions officielles. Mais qui est donc la compagne de Gilles Lellouche ?

Entre 2002 et 2013, Gilles Lellouche a partagé la vie de l'actrice Mélanie Doutey avec laquelle il a eu une fille, Ava, née en 2009. À son propos, il déclarait en novembre 2018 à Marie-Claire : "C'est mon amie, c'est la mère de ma fille, ma soeur, je l'aime profondément." Une complicité qui ne l'a pas empêché de refaire sa vie avec Alizée Guinochet, que l'on a pu voir avec lui à la première de "Papa ou Maman 2", lors des obsèques de Johnny Hallyday, à la cérémonie des César en mars dernier ou encore au mariage, en août, de Vincent Cassel et Tina Kunakey.

En couple avec un illusionniste

Âgée de 32 ans, Alizée Guinochet est une mannequin ayant fait quelques incursions dans les mondes du stylisme et du cinéma. En 2010, elle a ainsi obtenu un petit rôle dans le film "Jewish Connection" de Kevin Asch, au côté de Jesse Eisenberg. À l'époque, elle vivait aux États-Unis avec David Blaine, un illusionniste spécialisé dans les numéros d'évasion. Le couple s'est fiancé en 2009 et a eu une fille, Dessa, en janvier 2011.

Depuis qu'elle est en couple avec le frère de Philippe Lellouche, Alizée Guinochet est revenue en France. Et elle a ajouté une nouvelle corde à son arc en lançant sa propre marque de bijoux baptisée and... Paris. Ses créations ont déjà conquis plusieurs actrices dont Marion Cotillard et Leïla Bekhti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.