Gilbert Montagné : déçu de ne pas être juré The Voice

Gilbert Montagné : déçu de ne pas être juré The Voice
Gilbert Montagné lors de l'avant-première du film "Stars 80" à Paris, le 19 octobre 2012.

Dans une interview parue le 22 janvier 2019 dans Le Parisien, Gilbert Montagné a exprimé son envie de devenir juge dans l'émission The Voice.

Véritable icône musicale, Gilbert Montagné semble avoir plusieurs cordes à son arc. Atteint de cécité, il est actuellement candidat à l'émission Meilleur pâtissier : Célébrités sur M6 dans laquelle il s'est qualifié pour la finale. Ce dernier s'est notamment confié à ce sujet auprès du Parisien, et en a profité pour évoquer son envie de rejoindre l'équipe de The Voice, l'émission de chant de TF1.

"J'aurais toute ma place dans les fauteuils rouges"

"Je ne comprends pas pourquoi TF1 ne m'a jamais proposé (l'émission). Ça doit leur faire peur alors qu'au contraire, avec ma sensibilité, j'aurais toute ma place dans les fauteuils rouges", a dévoilé l'interprète de Viens danser. Quant à ses autres ambitions, il a aussi considéré une participation à l'Eurovision, en tant que "chanteur", ou plutôt de "commentateur" toujours selon le quotidien. L'artiste a également pensé à une re-conversion dans le journalisme. "J'aimerais réaliser un reportage dans un endroit difficile comme une prison pour Envoyé Spécial, par exemple. Et pourquoi pas en direct", a-t-il dévoilé.

Gilbert Montagné est aussi revenu sur sa participation à l'émission de cuisine, avec un épisode final diffusé ce mercredi 23 janvier sur M6. "La principale difficulté, c'était de mettre les plats dans le four et les enlever", a-t-il révélé. Et de conclure : "Il fallait que je trouve mon tempo. Chaque texture, chaque ustensile émet une note différente. D'ailleurs, ça pourrait m'inspirer pour une prochaine chanson."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.