Gilbert Bécaud : un corps retrouvé dans la maison incendiée de sa fille

Gilbert Bécaud : un corps retrouvé dans la maison incendiée de sa fille
Gilbert Bécaud accompagné de ses filles, Anne, Jennifer et Emily, en 1990.

Les pompiers sont intervenus, mardi 3 septembre 2019, dans la maison appartenant à Gilbert Bécaud à Saint-Pierre-de-Maillé, dans la Vienne. Un corps a ensuite été retrouvé dans les décombres. Il est fortement supposé qu'il s'agisse de celui de la fille aînée du chanteur : Anne Bécaud.

Une nouvelle inquiétante. Mardi 3 septembre, les pompiers sont intervenus lors d'un incendie ayant embrasé une maison dans la commune de Saint-Pierre-de-Maillé (Vienne). Une fois le feu éteint, ils auraient entamé des recherches dans les décombres afin de s'assurer que personne n'était à l'intérieur de la bâtisse.

Selon les informations divulguées par France Bleu, un corps a été retrouvé, celui d'une femme âgée de 55 ans. Pour le procureur de la ville de Poitiers, il pourrait s'agir de la fille aînée de Gilbert Bécaud : Anne Bécaud, occupant la maison. Toutefois, aucune certitude sur l'identité de la victime n'a été communiquée jusqu'à présent. En effet, le magistrat Michel Garrandaux attend les résultats des analyses ADN pour confirmer l'identité de la victime.

Les voisins inquiets

C'est aux alentours de 8 heures, mardi, que les brigades de pompiers ont été averties par des voisins. "La voiture de l'occupante était encore placée devant la bâtisse lors du début de l'incendie", précise France Bleu. Ce qui a beaucoup inquiété les voisins. Un expert spécialisé dans les incendies a été mandaté afin de déterminer l'origine de l'accident. Aucun résultat n'a encore été divulgué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.