Gérard Vivès a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Il répond !

Gérard Vivès a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Il répond !
Gerard Vives à l'avant-première de la série "No Limit" au cinéma UGC George V à Paris, le 13 novembre 2012.

Après avoir reçu plusieurs remarques de la part d'internautes pensant qu'il avait cédé à l'appel de la chirurgie esthétique, l'ex-réceptionniste du programme "Les Filles d'à côté" a tenu à mettre les choses au clair, avec humour, dans une vidéo publiée sur Instagram le 31 mai 2020.

Le 22 mai dernier, Gérard Vivès était l'un des invités de Ça commence aujourd'hui, l'émission de Faustine Bollaert sur France 2. Il est alors revenu sur son rôle culte de coach efféminé dans "Les Filles d'à côté", qui lui a permis de se faire connaître mais pour lequel il a été critiqué. "On me disait : 'Fais gaffe parce que t'es vachement efféminé, pour toi et ta carrière c'est mauvais.' Donc c'était pas hyper bien vu à l'époque", a-t-il raconté.

"Certains ont affirmé que je m'étais fait botoxer..."

Lors de cette intervention, le physique de l'acteur a interpellé plusieurs téléspectateurs. Et si celui qui a frôlé la mort dans Le Juste Prix faisait fi des critiques lorsqu'il jouait dans la célèbre sitcom d'AB Productions, il a cette fois répondu aux remarques en publiant une drôle de vidéo sur Instagram. "Je voulais absolument vous remercier ici pour ces nombreux messages de sympathie que vous m'avez adressés sur les réseaux sociaux après mon passage dans l'émission Ça commence aujourd'hui. Mais certains ont affirmé que je m'étais fait botoxer, lifter, et même refaire le nez, pour paraître plus jeune. Alors il n'en est rien, et je veux ici démentir ces allégations", a-t-il commencé par indiquer d'une voix grave.

Au fur et à mesure qu'il parle, le comédien s'éloigne de l'objectif, permettant à ses fans de le découvrir... avec une fausse poitrine imposante. "Je n'utiliserai jamais de procédé contre-nature. Je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais recours à la chirurgie esthétique. Merci", a-t-il poursuivi. Un petit sketch qui a beaucoup fait rire sa communauté !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.