Gérard Depardieu remet sa villa belge en vente et baisse son prix !

Gérard Depardieu remet sa villa belge en vente et baisse son prix !
Gérard Depardieu à la présentation de la saison 2 de la série "Marseille" pour Netflix au Sofitel du Vieux Port à Marseille, le 18 février 2018.

Fabien Gallet

Récemment, un internaute a fait savoir au site RTL.be que la maison de l'acteur située à Néchin, acquise après son exil en Belgique en 2012, avait de nouveau été mise en vente.

En 2012, Gérard Depardieu décidait de quitter la France et de s'installer en Belgique pour des raisons fiscales. Il s'était alors offert la villa 'White Cloud' à Néchin. Sauf que cinq années plus tard, le comédien avait décidé de se séparer de cette immense bâtisse de 350m² habitables construite sur un terrain de plus d'un hectare. Le prix affiché en 2017 ? Pas moins d'1,2 millions d'euros. Une mise en vente qui n'aura finalement pas porté ses fruits, ce dernier ayant changé ses plans.

Mais voilà que l'acteur, vu dernièrement dans "Convoi exceptionnel", semble être de nouveau revenu sur sa décision. En effet, selon RTL.be, il "souhaiterait se débarrasser de sa propriété acquise en 2012". "Des panneaux à vendre auraient été placés récemment devant la maison de la star", précise le site informé par un internaute, avant de lever le voile sur le nouveau prix de la villa située dans la province du Hainaut : 800 000 euros. Gérard Depardieu a donc considérablement revu à la baisse ses espérances, affichant un prix 400 000 euros plus bas.

Pourtant, la fameuse villa ne manque pas de cachet. Selon l'annonce postée sur le site de l'agence Patrick Froment Immobilier, cette "maison de Maître construite dans les années 1920" a été "rénovée dans les années 2000 jusqu'en 2014". Sur ses 3 niveaux, elle cache pas moins de six chambres à coucher et six salles de bains, un coin détente, un dressing ou encore un bureau. Reste à savoir si le bien trouvera preneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.