Gérard Darmon se confie sur le bonheur d'être père à 70 ans

Gérard Darmon se confie sur le bonheur d'être père à 70 ans
Gérard Darmon et sa femme Christine à la soirée d'inauguration de la FIAC 2015 organisée par Orange au Grand Palais à Paris, le 21 octobre 2015.

Azza Kamaria

Lundi 7 janvier 2019, Gérard Darmon était l'invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L'acteur s'est confié sur la naissance de sa fille, Léna, en août 2017 et sa vie de père à 70 ans.

Actuellement en promotion de son livre, "Le Dictionnaire de ma vie", Gérard Darmon était de passage sur le plateau de Quotidien, le 7 janvier dernier. La star de "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" s'est confiée à Yann Barthès sur sa vie privée et notamment la naissance de sa fille Léna en août 2017. Déjà papa de trois enfants, le comédien de 70 ans s'est surtout épanché sur le bonheur apporté par cette paternité tardive.

"C'est extraordinaire"

"C'est bizarre, c'est extraordinaire. Ça fait gamberger avant, pendant et après", a expliqué Gérard Darmon avant de poursuivre : "En définitive, la vie prend le dessus. Je pense être le plus optimiste des pessimistes. J'ai déjà trois autres enfants. La vie va prendre le relais et puis sa mère est là." Et pour cause, Catherine, la mère de la petite fille, a 20 ans de moins que lui. Ces deux-là se sont dit "oui" en 2014 après 14 ans d'amour.

Au sujet de la grossesse de son épouse, l'acteur a révélé : "J'ai plutôt pris cela comme un cadeau du ciel pour parler d'une façon un peu oecuménique. Il m'arrive parfois d'être un peu mystique, un peu bizarre."

Le 7 septembre 2017, Gérard Darmon avait déjà affirmé au micro de RTL : "Vous savez, il m'arrive de gamberger, je pense à après, mais je me dis qu'il y a des gens autour de moi, sa mère, ses frères et soeurs qui prendront le relais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.