Gérard Darmon confiné : il dévoile un look capillaire étonnant !

Gérard Darmon confiné : il dévoile un look capillaire étonnant !
Gerard Darmon lors de la 44e cérémonie annuelle des César à la Salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019.

Pendant le confinement, les Français redoublent d'inventivité pour s'occuper. Et le comédien Gérard Darmon a profité de cette occasion pour... se teindre les cheveux à la maison.

Alors que la France traverse une période difficile en raison de l'épidémie de coronavirus, les événements sont annulés, les programmes télé sont bouleversés et on s'occupe comme on peut. Pendant que Cyril Lignac offre des pâtisseries pour soutenir les membres du SAMU de Paris, d'autres célébrités, à l'image de Gérard Darmon, vivent le confinement différemment et optent pour des activités plutôt inattendues... En effet, l'acteur de 72 ans a choisi une manière originale de tuer le temps et s'est teint les cheveux en bleu et vert façon Joker !

"Je fais les sourcils aussi ?"

Le comédien a posté le cliché de cette folie capillaire sur son compte Instagram le 19 mars 2020 en s'interrogeant : "J'hésite... Je fais les sourcils aussi ?" Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile y compris des célébrités, qui tentent de l'aider à savoir si oui ou non, il doit se teindre les sourcils également. Pour l'actrice et réalisatrice Reem Kherici, la réponse est non car "ça serait too much" et qu'il faut "rester discret". Tandis que Nikos Aliagas s'en amuse en laissant un petit "évidemment" sous la photo de Gérard Darmon.

Du côté de sa famille, pas sûr que son fils Jules ait été mis au courant puisqu'il a écrit un "Mais ???" sous le cliché, montrant qu'il est très étonné. Et lorsqu'une internaute lui répond "Je t'ai déjà dit que j'étais fan de ton père ?", celui-ci réplique très amusé : "Tant mieux parce que là il m'a choqué." Étant donné qu'il s'agit seulement du 5e jour de confinement, que nous réserve l'acteur pour la suite ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.