George Clooney sur le point de s'installer dans le Var avec sa femme ?

George Clooney sur le point de s'installer dans le Var avec sa femme ?
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney à la première de "Catch 22" à Londres, le 15 mai 2019.

George Clooney devrait s'installer dans le sud de la France. Un désir de longue date pour le comédien et sa femme Alma Clooney, qui d'après Var-Matin, devrait s'officialiser dans les prochains jours.

Le 29 janvier 2020, George Clooney révélaitsa nouvelle passion pour la couture dans un entretien accordé au site AARP : "J'ai branché la machine à coudre de mon assistante, et me suis mis moi-même à la couture. Je couds beaucoup de vêtements pour mes enfants et j'ai aussi reprise une robe de ma femme qui s'est déchirée à deux reprises." Mais il semblerait que le comédien ait aussi une passion pour les biens immobiliers. Alors qu'il possède déjà une demeure à Los Angeles, un pied-à-terre près du lac de Côme en Italie et une villa de rêve au Mexique, l'acteur de 59 ans est sur le point d'acquérir une demeure dans le sud de la France. Si l'on en croit les informations de Var-Matin, le couple serait sur le point d'acheter le domaine du Canadel de Brignoles, dans le Var.

Une nouvelle demeure pour une nouvelle activité ?

George Clooney aurait rendez-vous avec le vendeur, mercredi 28 avril 2021, pour finaliser la vente de cette propriété de 170 hectares, sur laquelle se trouve huit plantations de vignes avec des possibilités de développer un petit vignoble. Celui qui avait déclaré en janvier 2020 au site AARP: "Si on était sur une île abandonnée et qu'il fallait choisir quelqu'un pour vous aider à survivre, je me choisirais moi. Demandez à tous mes amis, ils me choisiraient aussi. Je peux tout faire", va peut-être se trouver une énième occupation dans le vin, tout comme son ami Brad Pitt. Si l'achat semblerait se confirmer pour des vacances d'été dans le sud, cette petite pause à la française risque pour le comédien d'être de courte durée. En effet, il devrait bientôt donner la réplique à Julia Roberts dans la comédie "Ticket To Paradise", annoncée pour 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.