George Clooney : comment sa rencontre avec Amal l'a changé

George Clooney : comment sa rencontre avec Amal l'a changé
George Clooney et sa femme Amal Clooney lors de la première du film "Our Brand Is Crisis" à Los Angeles, le 26 octobre 2015.

Il est longtemps resté le célibataire le plus prisé d'Hollywood mais son coeur n'est plus à prendre depuis six ans maintenant. Marié avec la célèbre avocate Amal Alamuddin, George Clooney est aujourd'hui le père de deux enfants (des jumeaux) et mène une vie de famille bien remplie. Interrogé en novembre 2020 par le magazine GQ, qui l'a consacré "icône de l'année", l'acteur est revenu sur sa vie d'avant.

S'il a été marié une fois avant la rencontre de son épouse actuelle, George Clooney n'a pourtant pas eu une vie amoureuse des plus calmes. "Je me disais que je ne me marierai jamais. Que je n'aurai pas d'enfants. Je travaillais, j'avais de super amis, ma vie était pleine, j'allais bien. Et j'ignorais à quel point elle était vide jusqu'au jour où j'ai rencontré Amal. À partir de là, tout a changé. Je me suis dit : 'Oh en fait, c'était très vide'", se confie l'acteur de 59 ans.

Un bouleversement radical

Aujourd'hui, George Clooney n'a plus le temps de s'ennuyer. Entre sa carrière professionnelle bien remplie et sa vie de famille, l'acteur est le plus heureux des hommes. "Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette position où la vie de quelqu'un était infiniment plus importante que la mienne. Et puis ajoutez à ça deux autres individus, qui sont petits et qui ont besoin d'être nourris...", continue d'expliquer la star de la trilogie Ocean's. Actuellement en confinement avec sa femme et ses jumeaux, il n'a jamais autant pris le temps de profiter des siens. "J'ai coupé mes propres cheveux et j'ai coupé ceux des enfants. Je passe la serpillère, je passe l'aspirateur, je fais des machines et la vaisselle. J'ai l'impression d'être ma mère en 1964", affirme-t-il avec humour. Sacré George !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.