George Clooney : à quoi ressemble son quotidien confiné avec ses jumeaux ?

George Clooney : à quoi ressemble son quotidien confiné avec ses jumeaux ?
George Clooney et Amal Alamuddin Clooney à la première de "Catch 22" à Londres, le 15 mai 2019.

L'acteur américain a accordé une interview au Parisien, lundi 21 décembre 2020, à l'occasion de la sortie de son film "Minuit dans l'univers" sur Netflix. Il s'est alors confié sur son confinement avec son épouse et leurs jumeaux, âgés de 3 ans et demi.

Le mois dernier dans le magazine GQ, George Clooney racontait à quel point sa rencontre avec l'avocate Amal Alamuddin l'avait changé. La star de 59 ans mène désormais une vie bien remplie auprès de cette dernière mais aussi de leurs jumeaux, Ella et Alexander, nés le 6 juin 2017. Et comme beaucoup, c'est en famille qu'il traverse la crise sanitaire actuelle et les réglementations qui en découlent.

"Je lave 5 kilos de linge par jour"

Son confinement, George Clooney l'a donc passé "comme la plupart des gens". "Je lave 5 kilos de linge par jour, je fais la vaisselle, passe la serpillière, change des couches", a-t-il indiqué avant de préciser, non sans humour : "Pas les miennes, celles de mes enfants... quand ils arrêteront, je pourrai m'y mettre !" La famille s'est également agrandie avec l'adoption d'un chien. "Plutôt que d'avoir un troisième enfant, j'ai désormais un Saint-Bernard : quand j'entre dans ma cuisine, je suis face à ce monstre en chasse...", a raconté l'acteur révélé par la série "Urgences".

Malgré le contexte particulier, George Clooney tient à rester positif. Il conclut : "On a beaucoup de chance parce qu'on a une maison avec du terrain, on peut sortir marcher. Ce qui est vraiment difficile, c'est de ne pas pouvoir être avec mes parents, qui ont 87 et 81 ans, ni avec ceux d'Amal, qui sont âgés eux aussi. Mais on va s'en sortir : il y a de la lumière au bout du tunnel."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.