Geneviève Delpech : le chanteur décédé lui "adresse des mots" depuis l'au-delà

Geneviève Delpech : le chanteur décédé lui "adresse des mots" depuis l'au-delà
Michel Delpech et sa femme Geneviève Delpech lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 17 janvier 2007.

Cinq ans après la mort de Michel Delpech, sa veuve affirme être restée en contact avec lui. Dans les colonnes de l'édition de France Dimanche du 15 janvier 2021, Geneviève Delpech, médium, a en effet révélé la nature de ses échanges avec le défunt.

Le 2 janvier 2016, Michel Delpech était emporté par un cancer de la langue. Cinq années plus tard, sa veuve a raconté comment elle avait passé ce triste anniversaire en compagnie du défunt, avec qui elle affirme être régulièrement en contact depuis sa mort, malgré une courte interruption de leurs échanges en 2018.

"Je suis restée seule toute la journée... avec Michel", raconte Geneviève Delpech à nos confrères de France dimanche, avant de poursuivre : "Comment aurait-il pu en être autrement ? Michel était si singulier et prenait tant de place. Et un homme tellement merveilleux dans l'intimité." Des révélations qui peuvent susciter l'incrédulité ou faire sourire, mais la veuve de l'interprète de Pour un Flirt en a pleinement conscience et s'en moque : "Les gens y croient ou pas, mais je suis très médium et j'assume complètement ce que je raconte." Et selon Geneviève Delpech, ces communications avec l'au-delà l'auraient aidé plusieurs fois dans le monde des vivants.

"Même après sa mort, il m'a dit des choses très fortes."

Michel Delpech entrerait en contact avec sa veuve pour l'aider à prendre les bonnes décisions. "Il m'adresse des mots toujours en pleine nuit et à l'oreille gauche, par lesquels il me prévient d'un éventuel danger : 'Ne fais pas ça, tu le regretteras'. Il a visiblement un chemin à mener en ce sens.", confie Geneviève Delpech à France Dimanche ajoutant avec émotion : "Même après sa mort, il m'a dit des choses très fortes. On se l'était promis." Avec regret, la veuve de celui qui chantait Chez Laurette confie qu'elle ne reçoit plus autant de nouvelles de son mari défunt qu'elle l'aimerait : "J'ai eu énormément de contacts avec Michel, j'en ai aujourd'hui encore, mais bien moins..." Et si Geneviève ne devait garder qu'un seul souvenir de ces visites surnaturelles, ce serait celui-ci : "Juste avant mon déménagement en juin de l'an passé. Une nuit, il a ouvert la porte de ma chambre et s'est assis au bout de mon lit. Il me fixait en souriant. Il était plus jeune et allait bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.