Geneviève Delpech a prédit la mort de Coluche, deux semaines avant le drame

Geneviève Delpech a prédit la mort de Coluche, deux semaines avant le drame
Geneviève Delpech à l'nauguration de l'espace Michel-Delpech à Blois, le 1er février 2018.

Il y a presque 34 ans jour pour jour, Geneviève Delpech - la dernière épouse du regretté Michel Delpech -, a utilisé (en vain) ses dons de voyance pour alerter Coluche juste avant son accident mortel de moto.

Le 19 juin 2020 marquera le 34e anniversaire de la mort de Coluche. Le 19 juin 1986, le mythique fondateur des Restos du Coeur a en effet été tué sur le coup à la suite d'un accident de moto survenu à Opio (Alpes-Maritimes), alors qu'il ne portait pas de casque au moment des faits. Un terrible drame que Geneviève Delpech avait prédit, avant de mettre en garde le célèbre humoriste...

Une prédiction qui s'est avérée juste

Ce lundi 15 juin, la médium est revenue sur cette triste anecdote lors d'une interview accordée à Anne Roumanoff dans son émission Ça fait du bien, diffusée sur Europe 1. La veuve de Michel Delpech a raconté de quelle façon elle avait tenté de prévenir le comédien français. "Il y avait du monde et j'ai dit à Michel : 'Bon Dieu, il va changer sa moto et il va se tuer'. Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir. Il m'a dit : 'Alors ma poule, il paraît que je vais me casser la gueule en moto !'", a-t-elle confié, en précisant que Coluche croyait à une blague. Et la voyante de poursuivre : "Et moi, je lui ai dit que c'était sérieux. Mais il ne m'a pas écoutée." Il est mort quinze jours plus tard.

À savoir, Coluche n'est pas la seule personne dont Geneviève Delpech avait prédit la mort imminente. "Ça m'est souvent arrivé : je préviens des gens d'un accident, l'accident arrive parce qu'ils ne m'ont pas écoutée", a-t-elle déploré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.