Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier : "Je m'aperçois qu'elle vole ma vie"

Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier : "Je m'aperçois qu'elle vole ma vie"
Geneviève de Fontenau lors de la remise des prix Trofemina à la salle Wagram à Paris, le 16 juin 2014.

Mardi 13 octobre 2020, Geneviève de Fontenay a profité de son passage sur la chaîne Non Stop People pour exprimer son inimitié envers son ancienne protégée, Sylvie Tellier.

Depuis le 28 septembre 2020, Evelyne Thomas est à la tête d'une nouvelle émission diffusée sur Non Stop People, durant laquelle elle reçoit des personnalités publiques. Et après Djibril Cissé, Clara Morgane et Smaïn, c'était au tour de Geneviève de Fontenay d'être interrogée par l'animatrice phare de C'est mon choix, une émission culte qui est d'ailleurs récemment revenue sur NRJ 12.

Un ressentiment qui dure

Une chose est sûre, Geneviève de Fontenay ne porte toujours pas Sylvie Tellier dans son coeur, comme le prouve un extrait inédit de l'émission tout juste dévoilé. "Elle dit qu'elle est le comité Miss France, comme ça (...) J'ai essayé tout le temps d'être bien avec elle, mais là, je m'aperçois qu'elle vole ma vie (...) Elle veut organiser ce centenaire des Miss et ça, ça ne peut pas se faire comme ça. C'est un hold-up sur ma vie, sur Louis de Fontenay, sur l'image de Miss France que j'ai donnée pendant toute cette vie", déplore-t-elle avec émotion.

Et la Dame au chapeau de poursuivre en mettant en doute la sincérité de Sylvie Tellier lors de sa victoire à l'élection de Miss France 2002, qui a été organisée à Mulhouse en décembre 2001 : "La moitié des gens qui était là ne voulait pas qu'elle soit élue, parce qu'elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu'elle avait peut-être un peu plus aussi." La principale intéressée va-t-elle répondre à ces accusations ? Rien n'est moins sûr...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.